Pour votre plus grand plaisir renouvelé

Publié: 24 mars 2009 dans Édito

Voici les critères de recherche les plus hilarants qui ont mené des gens sur mon blog:

Le déprimé:

– J’aime personne vous me faites tous chier

Les horny:

– fétichisme du pied

– sodomie

– soumise châtiée

– elle chie après la sodomie (ah bin kin)

Les littéraires:

– Poème du gars qui nous fait chier

– Poème pour une fille qui me fait chier

Ceux qui sont vraiment pas à la bonne place:

– josée deschênes photo lunettes

– où peut-on regarder dallas (mystère)

Et mon préféré (dire que quelqu’un a vraiment tapé ça sur Google):

– exprimer en quelques mots une vengeance (!)


commentaires
  1. melodienelson dit :

    J’adore les littéraires!

  2. Maman dit :

    Je ne savais pas qu’on pouvait savoir quels critères de recherche avaient été utilisés. Je suis bouche bée…

Laisser un commentaire

