J’ai fait une intervention-surprise au Marché de la poésie, lors de La Poésie dans les parcs, intervention non préméditée qui a consisté à réciter un poème que je connais par coeur… le poème Western que vous avez pu lire il y a quelque temps. Si je ne l’avais pas transcrit sur le blogue, je ne l’aurais pas su et je n’aurais donc pas pu participer! Mon exhibitionnisme me sert, pour une fois!

Donc, depuis cette intervention, le taux d’affluence sur mon blogue a agréablement augmenté et je voulais vous remercier de continuer à me lire, que vous soyez des amis, des connaissances ou des gens qui sont arrivés ici par hasard. Ça me fait plaisir.

Je participerai à une intervention de Trithérapie poétique orchestrée par les productions ARREUH dans le cadre du festival L’écho d’un fleuve. Cela aura lieu le samedi 13 juin, en début d’après-midi (non, j’oublie pas la fête à Luis! 😉 ) Je vous donnerai plus de détails lorsque la date approchera et cette fois, je vous promets plus qu’un poème de 7 vers!

Laisser un commentaire

