affiche_tritherapie_poetique

Je participerai donc, tel qu’annoncé, à l’événement Trithérapie poétique samedi prochain. Je serai de midi à 14h au bar à poèmes en bonne compagnie, et vous pourrez tester mes talents de barmaid poétesse récitative en me commandant un Sex on the beach ou un Kamikaze et en voyant quel texte je vous sortirai (attention, il s’agit bien de se faire lire des poèmes, pas d’alcool réellement impliqué!) Textes de moi et surprises en vue. Je vous attends en petit nombre qui va rester collé longtemps!

commentaires
  1. Maman dit :

    Si j’y allais, aurais-je l’air très… « décalée »?

  2. Aimée V. dit :

    Non, c’est pour tout le monde!
    C’est juste qu’après, j’ai un souper, alors je ne pourrai pas beaucoup m’occuper de toi!

  3. Maman dit :

    Bon ben, tu risques de m’y voir!

  4. Aimée V. dit :

    Oh, tu vas peut-être rencontrer Geneviève!!!

Laisser un commentaire

