Pétage de broue

Publié: 23 juin 2009 dans Plogues, Poésie
Tags:

« C’est ainsi que les poèmes de ce recueil, dans les vides et les pleins de petits blocs à la fois très sobres d’expression et très audacieux techniquement, parviennent de page en page à quelque chose d’assez remarquable, qui consiste entre autres à redonner à chaque phrase la précision événementielle d’un vers. »

De quel livre s’agit-il donc? Ça donne le goût de le lire…

Et si je vous disais que je cite textuellement un des rapports d’évaluation de mon mémoire? Qui a obtenu une mention EXCELLENT?

Oh! Quel est ce bruit? C’est celui de mes bretelles qui claquent! Hum! Hum! 🙂

commentaires
  1. Maman dit :

    Fais-les claquer, fais les claquer, ça vaut le coup! Mais fais attention de ne pas te faire mal! Je suis bien fière de toi et contente pour toi!

  2. melodienelson dit :

    Je suis trop heureuse pour toi, poupée, tu mérites chacun des mots de René Lapierre, super mentor. Et de n’importe quel évaluateur. Tu es trop bonne, sois fière.

Laisser un commentaire

