La tague du plaisir

Publié: 3 décembre 2009 dans Édito
Tags:,

Non! Je n’ai pas attrapé la grippe A H1N1! J’ai attrapé la tague du plaisir, qui origine des soeurs du Journal à 4 mains et qui m’a été transmise par ma Mélodie Nelson chérie. Le principe est simple: dévoiler ses plaisirs de toutes sortes.

Un plaisir des yeux : regarder un cours d’eau

Un plaisir que l’on partage : Mélodie Nelson

Un plaisir d’enfance : aller faire dodo chez ma grand-maman

Un plaisir odorant : l’huile essentielle de pin

Un plaisir égoïste : attendre en soupirant que mon chum parte le vendredi soir pour faire rien que ce que je veux

Un plaisir de l’oreille : écouter mon chum jouer « Mad World », version Gary Jules, au piano

Un plaisir charnel : me faire masser par ma charmante Sophie

Un plaisir inconnu : magasiner à New York

Un plaisir du goût : les frites, les frites, les frites

Un plaisir anachronique : danser le baladi en faisant la vaisselle et en me brossant les dents

Un plaisir qui ne coûte rien : regarder Love Actually devant mon sapin de Noël en mangeant du pop corn

Un plaisir honteux : Regarder One Tree Hill

Un plaisir hors de prix : un voyage en Nouvelle-Zélande

Un plaisir défendu : séduire pour le plaisir

Un plaisir surestimé: la crème glacée. Yaaark!

Un plaisir à venir : Mon BOUVIER BERNOIS!!!

Et je tague sans remord Noisette sociale: http://noisettesociale.wordpress.com

commentaires
  1. La Shirley dit :

    Je savais qu’elle serait crunchy cette tag là ! Génial ! Un bouvieer en plus … Chanceuse !

  2. Pffffff. Quand tu me tagueras en donnant la bonne adresse, je verrai. 😛

    Non mais sans blague, j’ai bien aimé ton plaisir défendu et ton plaisir surestimé. Bien d’accord avec toi!

  3. Maman dit :

    J’ai appris des choses!

Laisser un commentaire

