Si j’étais une héroïne de film, je serais un bodyguard

Publié: 12 janvier 2010 dans Édito

J’ai toujours pensé que ça en disait beaucoup sur moi que mon plus grand fantasme « cinématographique » (come on, on en a tous) était d’incarner une fille mystérieuse avec un long manteau à la Matrix, qui ne se dévoilerait que plus tard comme une espèce d’as du combat et du maniement d’armes. Je marcherais avec deux hommes, celui que je protégerais (évidemment, il faut que ce soit un homme) et un autre, un gros beef, que tout le monde prendrait pour le garde du corps au début, mais ce serait un leurre, parce que ce serait moi, all lethal.

Il me semble que ce serait le fun, ne plus avoir peur.

commentaires
  1. Et pourquoi pas! 😀

  2. Maman dit :

    Ça doit être à cause de tous ces films que tu regardes. J’aurais dû mieux te surveiller dans ton enfance…!

  3. Aimée V. dit :

    Cette idée de me laisser regarder Star Wars sans arrêt. Ça m’a mal aiguillée quant aux relations hommes-femmes.

  4. Maman dit :

    Princesse Léia, sors de ce corps!

Laisser un commentaire

