Cabaret biodégradable

Publié: 22 janvier 2010 dans Humour
Tags:, , ,

J’en avais déjà entendu parler, je l’avais oublié, et j’ai eu le plaisir hier de les voir au spécial Total Crap pour Haïti. Le cabaret biodégradable, ce sont de jeunes comédiens qui lisent des extraits d’autobiographies de « nos » vedettes québécoises (Mario Pelchat, France Castel, des lofteuses…) Déjà, de voir Pierre-Luc Brillant live, c’était tout un événement, mais bon, j’ai aussi été capable de l’écouter me lire la vie trépidante du jeune Mario Pelchat et de son enfance à Dolbeau. Je me suis pratiquement étouffée de rire. Entre les détails inutiles (genre à 3 semaines je faisais des sourires), l’exhibitionnisme (j’ai pogné une mts à 16 ans!) et les phrases qui n’ont juste aucun sens, on ne s’ennuie pas.

La palme: « D’aussi loin que je me souvienne, je suis née le 14 juillet… » Marie-Chantal Toupin

Le remède idéal contre la déprime!

Complètement emballés, on a regardé le prix des billets pour leur spectacle en avril à l’Astral… On a trouvé ça un peu cher (34$), mais bon, on se laisse le luxe d’y réfléchir. Parce qu’on a vraiment aimé ça!

Cabaret biodégradable

commentaires
  1. Maman dit :

    Ah… Pierre-Luc Brillant… Blague à part, ce genre de spectacle m’intéresserait. À suivre.

Laisser un commentaire

