Nuit de la poésie 2010

Publié: 29 mai 2010 dans Plogues, Poésie
Tags:,

C’est tout un line-up, je pense bien y aller mais pas rester jusqu’à la fin, pratique de danse tôt le dimanche matin oblige. C’est au Cabaret Juste pour rire (2111 boul. Saint-Laurent) et ça commence à 21h.

MAJ:

Phrase de la soirée: Je voudrais tellement payer un martini à Carole David! (Mathieu A.)

Joke plate de la soirée: Aimer un pays Verret. (MAKP)

Coups de coeur: Marjolaine Beauchamp, Virginie Beauregard D, Jean-Paul Daoust, Rose Eliceiry, Marc-Antoine K. Phaneuf, Jean-Sébastien Larouche, Daniel Leblanc-Poirier, Érika Soucy et Claudine Vachon.

commentaires
  1. Valérie dit :

    La performance d’Erika Soucy et ses poèmes étaient juste parfaits. Mes amies et moi avons été flabergastées.
    Aussi, j’ai pas mal aimé Carole David et Louise Warren.

  2. Erika Soucy dit :

    Marci ! =)

  3. Aimée V. dit :

    J’ai hâte de lire ton livre, là! C’est sur ma liste! Pis Elvis, c’était ben ben bon! 😉

  4. Erika Soucy dit :

    Moi aussi j’ai hâte de lire le tien ! Yeah !

Laisser un commentaire

