Aujourd’hui en librairie!

Publié: 14 septembre 2010 dans Édito, Ce qui a brûlé, Plogues, Poésie
Tags:, ,

J’en ai parlé, j’en ai parlé, et peut-être que vous commenciez à ne plus y croire, mais… c’est aujourd’hui que mon recueil de poèmes, Ce qui a brûlé, se retrouve en librairie! Alors je vous invite fortement à aller le zieuter et, évidemment, à l’acheter. Mais pas à le lire. 🙂

Bien oui, je suis contente que mon livre sorte, mais je suis super stressée et j’ai peur. Peur parce que ça fait longtemps que j’ai écrit ça, et on change si vite. Peur parce que je suis une fille d’être étiquetée « littérature féminine ». Peur qu’on me trouve quétaine.

Je sais que je réinvente pas la roue (de toute façon, après Baudelaire, pfff à quoi bon écrire de la poésie, me rappelait un lecteur récemment), mais j’espère qu’il y aura au moins un texte qui trouvera une petite résonance chez vous. Alors si vous m’en parlez, faites attention. C’est ma première fois.

ps. Je ne sais pas encore la date du lancement, mais vous avez le droit d’acheter le livre avant et de venir me donner un bisou ce jour-là quand même. 😉

MAJ: On m’informe que le lancement aura lieu le mercredi 6 octobre au Pub Quartier latin dès 17h30. Venez en grand nombre!

commentaires
  1. Aimée V. dit :

    Maman, t’as pas le droit de me laisser de commentaires, ça va miner toute ma crédibilité d’auteure torturée 😉

  2. Stéphane dit :

    Félicitation.

    Fuck le stress et laisse le aller, c’est écrit, oublie le et profites en, c’est pas rien un recueil.

  3. Aimée V. dit :

    Merci beaucoup Stéphane, c’est très apprécié! 🙂

  4. Maman dit :

    Bon alors je dis rien. Na.

  5. Elaine dit :

    Je me rappelle d’une entrevue radiophonique avec Céline Dion dans les années 1990. Un auditeur lui avait dit qu’après Madonna….aussi bien oublier ça ! 🙂 Et pourtant…

    De toute façon, ton recueil, ta démarche fait certainement partie d’un processus, non? Ce n’est que le début pour toi 🙂

    À plus.

  6. Aimée V. dit :

    Merci Élaine, c’est très gentil de me comparer à Céline… Ha! Ha! Effectivement, ce n’est que le début et quelque chose me dit que je voudrai toujours faire mieux, mais c’est pas une raison pour garder tout ça dans ses tiroirs… Faut se jeter à l’eau! 🙂

  7. michaël dit :

    hé, toutes mes félicitations !

    je vais voir si je peux le trouver par chez nous.

    à un de ces quatre,

  8. Aimée V. dit :

    Yé, merci Michaël! Tiens-moi au courant de tes trucs aussi! 🙂

  9. Elise dit :

    Bravo, Aimée!

    J’ai très hâte de lire ton recueil.

  10. Miss V dit :

    Bravo mam’zelle. Ça y est, tu es officiellement une poète!

  11. Aimée V. dit :

    @ Miss V.: Je compte sur toi pour répandre la nouvelle, c’est ta spécialité! 😉

  12. Laurance dit :

    Aimée chou amour!
    J’ai lu ton recueil, je l’ai trouvé excellent! Plein de rire sérieux et de mots
    mordants, un peu amers un peu sucrés, comme tu sais si bien le faire.

    c’est vraiment à ton image et c’est totalement maîtrisé!
    Je suis impressionnée et vraiment très heureuse pour toi.

    Bisou

Laisser un commentaire

