Pour vous donner envie…

Publié: 26 septembre 2010 dans Ce qui a brûlé, Magazines, Plogues, Poésie, Revue de presse
Tags:

Pour vous donner envie de venir entendre la lecture de ce soir (voir article ici bas), pour vous donner envie de vous procurer mon livre, pour vous donner envie d’assister à mon lancement que j’annoncerai bientôt plus en détail, voici une chouette critique de mon recueil parue dans Le Libraire, le magazine des librairies indépendantes du Québec. J’aime particulièrement le bout où l’auteur, Simon-Pierre Beaudet (j’ai coupé son nom avec ma capture d’écran!), parle de mon blog, parce qu’il est vraiment venu faire un tour et que je suis toujours surprise quand des gens que je ne connais pas s’aventurent ici. 🙂

Le libraire, no 61, p. 23

Cliquez pour agrandir.

Pour downloader le magazine en entier: http://www.lelibraire.org/apropos.asp#tele

commentaires
  1. phl_lmbrt dit :

    t’sais, y a des anonymes qui te lisent! parfois difficile à croire, mais vrai… lâche-pas. les gens qui écrivent se questionnent toujours. j’pense c’est juste normal!

  2. Aimée V. dit :

    Merci phl, très gentil à toi! 😉

Laisser un commentaire

