Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es

Publié: 13 février 2011 dans Lecture

Parce que je suis une suiveuse, je voulais aussi participer à ce jeu littéraire amusant que j’ai pris sur Saint-Henri et qui nous permet l’air de rien de flasher notre érudition.

Répondre aux questions suivantes avec des titres de livres:

Décris-toi : Le rouge et le noir, Stendhal

Comment te sens-tu : L’erreur est humaine, Woody Allen

Décris là où tu vis actuellement : Une maison de poupée, Ibsen

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Where the Wild Things Are, Maurice Sendak

Ton moyen de transport préféré : Zazie dans le métro, Raymond Quenaud

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : La belle bête, Marie-Claire Blais

Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Les filles, Lori Lansens

Comment est le temps : Attaques sur le chemin, le soir, dans la neige, Alban Lefranc

Ton moment préféré dans la journée : Calme aurore, Danny Plourde

Qu’est-ce que la vie pour toi : La marche de l’aveugle sans son chien, Normand de Bellefeuille

Ta peur : Les mouches    la viande, Alexandre L’Archevêque

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : No one belongs here more than you, Miranda July

Pensée du jour : I was told there’d be cake, Sloane Crosley

Comment aimerais-tu mourir : Ensemble, c’est tout, Anna Gavalda

La condition actuelle de ton âme : Mon nom est Personne, David Leblanc

commentaires
  1. J’adore vous relire tout le temps.
    Vos avis et informations sont systématiquement délicieux. Excellent article.
    Merci beaucoup pour ces renseignements et images. Je partage totalement votre point de vue.
    Un big merci voila
    Continuez à publier sur votre blog.

  2. Aimée V. dit :

    @ Serrurier: Merci beaucoup. Comme vous pouvez le constater, mon blogue est à l’abandon depuis quelque temps. Manque de temps, manque d’inspiration, manque d’intérêt… Mais un commentaire comme le vôtre vient chatouiller mon orgueil… Je reprendrai peut-être du service un jour!

  3. Un lecteur dit :

    Quand?

Laisser un commentaire

