Rester

Publié: 15 avril 2012 dans Création, Poésie

Je sais pourquoi je recherche l’ombre des arbres, le coin des classes, je sais pourquoi je ne parle pas fort, je m’habille en noir, je sais pourquoi je fais des blagues, je laisse les portes ouvertes, j’aime le fleuve, je recouds mes boutons, je me retourne quand je marche, je fais la split, me lave le visage tous les soirs, souris, plie mon linge, souris, dis bonjour, souris, accepte les compliments, souris. Et si par rester tu voulais dire prolonger, étirer, tu n’as pas pris la bonne décision. Il fallait changer quelque chose.

Laisser un commentaire

