Pleurer toute l’âme de mon coeur

Publié: 6 juin 2012 dans Plogues, Poésie
Tags:, , ,

 

Depuis la semaine dernière, vous pouvez trouver en librairie le dernier numéro de la revue de poésie Estuaire, qui porte sur le country-western. Je suis honorée de m’y retrouver aux côtés de Roger Des Roches, Élise Turcotte, François Rioux, Marc-Antoine K. Phaneuf, Thierry Dimanche, Catherine Cormier-Larose, et j’en passe. Vous y lirez mon texte intitulé « Album western: pleurer toute l’âme de mon coeur », où je compose des chansons western à partir de titres de chansons western québécoises (fautes d’orthographe incluses).

Quoi? Qu’est-ce que vous dites? Le titre de mon texte est sur la couverture? Bien oui, toi! C’est pas mon genre de me vanter, mais là, faut bien que je le fasse: la seule phrase originale que j’ai pondue pour ce numéro en est devenue le titre. Boo-yah!

commentaires
  1. François dit :

    Mes félicitations, Mlle Verret!

  2. Aimée V. dit :

    Tu peux le commander par Internet. :p

  3. Pascal Mullard dit :

    J’aime beaucoup, j’aime beaucoup ça, oh oui j’aime beaucoup ça. Pleurer toute l’âme de mon coeur, oh, je ne sais pas si j’aimerais ça, pleurer toute l’âme de mon coeur. Mais le reste, tout le reste, j’aime ça, j’aime beaucoup ça, Madame, oh oui j’aime beaucoup ça. Merci pour tout, et pour ce petit encadré qui s’appelle « commentaire », où l’on peut dire ce qu’on veut après avoir lu ce qu’on veut. Mmmm oui, beaucoup ça.

  4. Aimée V. dit :

    Hahaha, merci bien! 😀

Laisser un commentaire

