Linge sale

Publié: 22 août 2012 dans Création, Poésie

Notre linge sale, encore tout mélangé. Je ne mélange pas mon linge avec personne d’autre, je fais un tas dans un coin plutôt, je lave ton linge mais tu ne laves pas le mien, je ne te laisserais pas faire de toute façon, j’ai des morceaux fragiles, des jupes à repasser, ça on appelle ça un faux pli, c’est fait pour être beau. Les vrais plis il faut les cacher, les aplanir, ils en disent trop, révèlent dans quelle position on a dormi cette nuit, avec qui peut-être, dos à dos en petite boule, j’avais le pied qui dépassait, j’aime toucher au sol quand je suis au lit.

Laisser un commentaire

