Poème de cerveau

Publié: 10 novembre 2012 dans Création, Poésie

Faut que je développe ma hargne et l’entretienne, je pardonne trop, patiemment et en me coupant aux doigts, faut que je tape dans l’émotion, le tréfonds, avez-vous déjà vu ça, une poète qui court après l’émotion, à ce qu’il paraît c’est censé venir avec, mais faut que mon barrage saute, je veux pas faire des poèmes de cerveau, «ça se soigne-tu avec de l’ibuprofène, ça?», oui il y a un je là-dedans, pis l’encre c’est salissant, plein de taches dans le cahier perdu-retrouvé, et ça se clôt avec un pacte de sang, une pancarte à l’aéroport, un lecteur c’était pas trop demander.

Laisser un commentaire

