Entrevue dans La Voix Pop

Publié: 23 mars 2013 dans Inséparables, Plogues, Revue de presse
Tags:, , ,

Dans La Voix Pop, journal de mon quartier, on m’interroge sur pourquoi j’ai écrit un roman jeunesse, sur mes influences et sur mes projets. Il y a même une photo pour tous ceux qui se demandent de quoi j’ai l’air quand je suis en train de parler. (Et notez que ce n’est pas moi qui ai ordonné au journaliste de répéter le titre aussi souvent, pour vous mettre en transe et vous inciter à courir à la librairie, là.)

Pour lire, c’est ici: Un premier roman jeunesse pour Aimée Verret

commentaires
  1. S. dit :

    Quelle star!
    Et chouette couleur de cheveux!

  2. Aimée V. dit :

    Hahaha, merci! 😉

Laisser un commentaire

